Ce Man City v Liverpool attisera l’attention des amateurs de parifoot comme ça bien été le cas ces trois dernières années. Gestes techniques, Buts à couper le souffle, Coups de génie… qui ont enchanté plus d’un, mais qu’en sera-t-il de la rencontre de ce dimanche?

La grosse affiche de ce weekend de Premier League verra Manchester affronter les Reds de Liverpool ! Un choc entre les deux derniers champions d’Angleterre, et qui pourrait s’annoncer préjudiciable dans la conquête du titre!

Si Liverpool a réussi à détrôner la bande de Pep Guardiola la saison dernière après un parcours quasi impeccable, cette saison ne s’aborde vraiment de la même manière ! Les Reds ont déjà chuté assez lourdement sur la pelouse d’Aston Villa 7-2. Alors qu’il avait fallu attendre la 28è journée la saison dernière pour trouver trace d’une défaite des Reds en championnat!

Côté Manchester City, on peine à trouver le rythme en ce début de saison. Les hommes de Guardiola n’ont remporté qu’un seul de leurs trois derniers déplacements en championnat. Un jeu moins flamboyant, un manque d’efficacité devant les buts comme le démontre les rencontres face à Leeds et ou encore face à West Ham.

Mais face à Liverpool, à domicile, Manchester City reste sur trois victoires consécutives en Premier League, dont le 4-0 la saison dernière. Les hommes de Jurgen Klopp ont perdu leur deux derniers déplacement en championnat et ne sont plus imposés à l’Etihad depuis 2015. De quoi leur donner de la confiance face aux Reds?

Tout comme les Reds, la défense des Citizens n’est vraiment pas à son avantage avec huit buts en six matchs de championnat voyant les deux équipes marquer lors de quatre de ces six rencontres là. Côté Liverpool c’est déjà 15 buts encaissés en sept matchs cette saison de Premier League, ce qui en fait la pire défense cette saison.

Par ailleurs les dernières rencontres entre ces deux équipes nous ont livrés un spectacle assez impressionnant. Cinq des six dernières confrontations ont vu une moyenne de trois buts inscrits.

Pour cette rencontre, les deux formations seront privées de quelques-uns de leurs meilleurs joueurs. On pense notamment à Sergio Aguero et Gabriel Jesus absents côté Manchester City ou encore Virgil Van Dijk côté Liverpool. Même si ces absences sont notables, la rencontre de ce dimanche nous livrera sans aucun doute un spectacle plaisant. Alors vous, quels sont vos conseil parifoot pour ce choc?  

Jouez à Premier 6 gratuitement et tentez de remporter la cagnotte de 15 000 000 F CFA

Vous voulez gagner en présidant le score des matchs ? Et bien c’est possible avec Premier 6 de Premier Bet. Les parieurs peuvent gagner la cagnotte de 15 000 000 F CFA en prédisant les scores des rencontres des plus grands championnats d’Europe. De plus, la participation est entièrement gratuite pour tous. Alors vous saurez deviner le score du choc de ce weekend entre Manchester City et Liverpool?

Pourquoi ne pas tenter votre chance ? Rejoignez dès aujourd’hui Premier Bet Congo, le meilleur site de parifoot!

Share this via: